Contactez-nous

Heures d'ouverture

Lundi - Vendredi 9h00 - 18h00

Samedi 9h00 - 16h00

Dimanche FERMÉ

Envoie-nous un message:

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form

À propos

Foto Source, toujours à  l'avangarde
Foto Source a le sousis d'être toujours à l'avantgarde dans son industrie. Au début de 1997, foto source fut un des premiers à  adopter la technology APS (Advanced Photo System). Cette solution, par sa facilité d'utilisation, se présente comme une alternative aux films 35mm. Elle fut un catalyseur de la transition de l'industrie de la photographie qui est passée des pélicules de films aux photos numériques. foto source est devenu la destination de choix permettant aux consommateurs d'acheter des caméras ASP, pour le développement de photos de qualité et pour les services d'impression.

En 2000, foto source fut l'un des premiers détaillant spécialisé du domaine de la photofinition à  acquérir un laboratoire numérique de photofinition Fuji Frontier. Ce fut un investissement stratégique pour nous positionner dans un marché en évolution. Toujours à  l'affut des tendances, foto source était l'endroit où les consommateurs pouvaient acheter des caméras numériques et obtenir le développement de photos numériques de qualité.

En 2005, foto source est le premier à  introduire l'Expert Dakis dans le domaine de la photographie. Cet outil innovateur est un système libre-service d'aide à  l'achat. Mis à  la disposition des clients enligne ou en magasin via des bornes interactives, son rà´le est d'assister le consommateur dans sa décision d'achat en lui recommandant le produit qui convient le meiux à  ces besoins, d'expliquer les raisons de sa recommandation et ensuite suggérer des accessoires pratiques et compatibles. Ce puissant outil vous permet de comparer des produits et de démystifier leurs spécifications techniques à  l'aide de définitions et d'explications compréhensives.

Foto Source Canada
Foto Source est une alliance d'experts professionnels du marché de la photographie, dédiés à  livrer le plus haut niveau de satisfaction à  ses clients en leur offrant une expertise dans la vente au détail de produits d'imagerie d'avant-garde par le biais d'achats de groupe organisés et efficaces alliés à  une commercialisation créative.

À propos

Qu'est-ce qui se passe

Fil d'actualités facebook

Contact Us

Store Hours

Monday - Friday 9:00 AM - 6:00 PM

Saturday 9:00 AM - 4:00 PM

Sunday Closed

Send us a message:

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form

About us

Foto source prides itself on being an industry leader. In early 1997, foto source became one of the early adopters of the Advanced Photo System Technology. As an alternative to 35mm film, this simplified film format became a key part of the photo industry's transition from film to digital technology. Foto source became a destination for customers purchasing an APS Camera and for high quality photo developing and printing.

In the year 2000, foto source became one of the first Photo Specialty Dealers in Canada to install a Fuji Frontier Digital Photo Lab. This was an investment in the future of the photo industry. Once again, foto source became a destination for customers purchasing a digital camera and for high quality Digital printing.

In 2005, foto source launched the "Dakis Humanized Expert". This unique tool is a self-serve purchasing assistant available on-line or in-store kiosk. Its function is to recommend the most appropriate product in relation to our customers' needs, and to explain its recommendations. Customers will be able to use this powerful tool to compare products and to decipher technical specifications by way of comprehensive explanations and definitions.

Foto source Canada
Foto source is a community-based alliance of professional experts in the photographic market, dedicated to delivering the highest level of customer satisfaction by providing value in retailing the leading imaging products and services through planned and effective group buying and creative marketing.

About us

What's going on

Facebook feed